Les traitements moquette qui facilitent la vie

Février 2021
La moquette polyamide en dalles TecSOM est un revêtement de sol pratique et facile à entretenir. Son nettoyage ne requiert pas d'eau et un simple aspiro-brossage régulier suffit pour lui conserver toute sa beauté et sa douceur d'origine. Toutefois, parce que nous savons bien que chaque espace de travail est unique et comporte un ensemble de nécessités propres, nous proposons à notre clientèle trois types de traitement sur commande.

Traitement déperlant
Il est conseillé pour les espaces dans lesquels on manipule des liquides, comme par exemple dans les bars, les salles de restaurant ou les espaces de repos dans les bureaux. Ce traitement freine la pénétration de l'eau, de l'huile ou de alcool à l'intérieur des fibres de la moquette. Ainsi, une tasse de café renversée met environ une heure avant d'être totalement absorbée, ce qui laisse le temps de l'éponger.

La collection velours de luxe 4120 GALERIE et les gammes microtuft MICROTEC bénéficient automatiquement de ce traitement lors de la fabrication.

Nous proposons également un traitement déperlant à base de nano molécules qui peut s'appliquer sur une moquette déjà posée.

AMI Conseil
Traitement antisalissure
Il est destiné à prévenir l'incrustation de la poussière et des taches sèches entre les fibres de la moquette. La salissure reste en surface et le nettoyage est facilité.

Traitement anti-microbien
Ce traitement polymère met en place une barrière protectrice qui empêche le développement des bactéries et des moisissures. Le produit appliqué, incolore et totalement inoffensif pour les personnes, a un effet bactériostatique, fongistatique et acariostatique.


N'hésitez pas à en parler à votre conseiller commercial si vous envisagez un traitement particulier pour votre commande.

 


modules
TecSOM
Fermer