TecSOM habille 800 m² de l’exposition « Pasteur l’expérimentateur »

Du 14 décembre 2017 au 19 août 2018
Le Palais de la découverte accueille la grande exposition « Pasteur, l’expérimentateur » jusqu’au 19 août 2018 qui retrace le parcours de Louis Pasteur, ses nombreux domaines de recherche, son talent d’expérimentateur mais aussi son rapport à l’art, aux techniques et à l’industrie.

Les travaux de Louis Pasteur mis en scène dans un décor du XIXe siècle,  sont divisés en plusieurs actes illustrant les six grandes périodes scientifiques de la carrière du savant.

TecSOM est heureux d’être le partenaire de cette exposition lors de laquelle les visiteurs pourront découvrir un des plus grands scientifiques françaises visiteurs mais également admirer au sol  800 m2 de dalles modulaires TecSOM appartenant aux collections 3800 Cross et 4120 Galerie.

La gamme 3800 Cross, une des plus belles moquettes classifiée U3sP3, a été sélectionnée à cause de ses performances acoustiques supérieures et son confort à la marche. La collection 4120 Galerie n'est pas en reste puisqu'elle répond également aux attentes esthétiques et techniques les plus exigeantes. Le mariage de ces deux collections réchauffe et illumine les sols de l'exposition.

Le Palais de la découverte a choisi TecSOM, pour sa réactivité, sa fabrication 100 % française et la facilité d'installation de ses produits.

Merci de leur confiance.


Allez vite découvrir cette superbe exposition « Pasteur, l’expérimentateur ».

Palais de la Découverte

Avenue Franklin Delano Roosevelt 75 008 Paris
modules
TecSOM - Créateur français de sols textiles depuis 1881
Fermer