TecSOM partenaire de LG HAUSYS

Juillet 2020
Les exigences du secteur du bâtiment évoluent sans cesse et le monde de l’aménagement intérieur des espaces professionnels suit la tendance. Afin de compléter notre offre auprès de notre clientèle avec un produit non-textile répondant aux contraintes normatives du tertiaire, TecSOM vient de conclure un partenariat avec la compagnie coréenne LG HAUSYS qui est une référence internationale parmi les fabricants de revêtement de sol technologique destiné à un usage commercial intensif.

PRESTIG DECORIGID ET DRYBACK
La gamme se compose de deux collections de LVT* à clipser (Decorigid) et à coller (Dryback) proposées au format lame (228 x 1220 mm) et au format dalle (450 x 900 mm) dont les motifs hyperréalistes et texturés s’inspirent du BOIS et de la PIERRE.
Un produit de luxe très stable (< 0,05 %), exempt de phtalates et de métaux lourds, qui présente une remarquable résistance au choc et au poinçonnement et dont le taux d’isolation acoustique s’élève à 22 dB.
Assorti d’un traitement de surface antibactérien et d’une protection contre les rayures et les taches, le produit est hydrofuge et simple à entretenir. Ultra-résistant, il supporte les températures extrêmes et les charges lourdes, statiques et roulantes.

DUO LG BOIS PIERRE

WOVEN
Une élégante collection de LVT inspirée du textile proposant 3 types de motifs et une jolie palette de 10 coloris. Facile à découper, le produit présente un fort potentiel de combinaisons chromatiques et géométriques (format 50 x 50 cm). Garanti 10 ans, ce revêtement de sol antidérapant, de classe d’usage 33 et certifié Bfl-S1 bénéficie d’un traitement de surface breveté qui en facilite grandement l’entretien.

DUO LG WOVEN
LVT : Luxury Vinyl Tiles


modules
TecSOM
Fermer