Inauguration des nouveaux locaux de DISTIPLAS FLOORS

20 septembre 2019
Le vendredi 20 septembre dernier a eu lieu l’inauguration des nouveaux locaux de DISTIPLAS FLOORS, notre distributeur exclusif en Espagne, situés à Arganda del Rey (Madrid).

L’événement a connu un franc succès et a réuni quelques trois cent cinquante personnes : fournisseurs, clients, autorités, chefs d’entreprise, amis ….

Après le discours d’introduction du Président Jose Miguel Garcia-Milla dans le nouveau showroom qui occupe tout le rez-de-chaussée, les invités ont pu visionner un court historique de la société puis visiter les nouveaux bureaux au premier étage. En soirée, un sympathique cocktail assorti d’un concert live a été offert.

Pour les sols de ses nouveaux bureaux, DISTIPLAS FLOORS a choisi les dalles plombantes amovibles de la collection TecSOM MICROTEC+.

700 m² de MICROTEC 00062 (blanc cassé) ont été installés au sol des bureaux et 120 m² de MICROTEC+ 00036 (gris) dans la salle de formation.

La collection TecSOM MICROTEC+ propose un produit microtuft de contexture courte, 100 % polyamide teint masse, bénéficiant de traitements antisalissure, antitache et déperlant qui est idéalement adapté aux espaces de bureaux.

La moquette MICROTEC+ 00062 met en valeur le beau travail de l’architecte d’intérieur qui a su la marier harmonieusement avec le mobilier en pin, le verre et les plantes dans un style épuré qui respire la sérénité et l’élégance.

Tous nos vœux de succès à notre distributeur exclusif DISTIPLAS FLOORS !

BUREAUX ETAGE 2

couloir

distiplas

Showroomdisti

trainingroomdistiplace

halldistiplace




modules
TecSOM
Fermer