I love my workspace !

5, 6 et 7 octobre 2021
Deux ans après sa dernière édition, Workspace expo, deuxième salon européen dans le secteur du mobilier et de l’aménagement de bureaux, a réouvert ses portes les 5, 6 et 7 octobre, à la grande satisfaction des exposants et des visiteurs. Avec 300 marques en exposition et environ 20 000 visiteurs sur les trois jours, venus de tous les coins de France et de l'étranger, le salon a été un plein succès.

Technologie durable, flexibilité, confort, nature et santé, telles sont les tendances émergentes de Workspace expo 2021. Preuve en sont les trois lauréats des Trophées de l'innovation : System 180 dans la catégorie mobilier avec la gamme de séparations-rangement mobiles Partiline, Oberflex, dans la catégorie solution d'aménagement, avec Super Organic, un revêtement mural éco-responsable qui met en scène des végétaux et, dans la catégorie technologie, Roomz Display avec un écran de réservation de salle de réunion sans fil qui intègre un module photovoltaïque organique. 

Bref, un salon fourmillant d'idées et de nouveautés à tous niveaux, fonctionnel, décoratif et technologique. Quant au secteur du revêtement de sol textile pour bureaux, il était représenté par TecSOM, Interface, Shaw Contract, Balsan, Tarkett-Desso, Ege Carpets et Modulyss.

Le stand TecSOM bien visible, aéré et coloré, animé par notre sympathique équipe de commerciaux passionnés, a attiré une foule de personnes, clients ou curieux, professionnels ou novices, qui ont découvert avec un grand intérêt et dans une très bonne ambiance nos dernières innovations.

Made in France, French touch et sols sur mesure
Si l'accent a été mis sur les produits TecSOM, notre stand a également présenté l’ensemble des productions du groupe Les Manufactures Février, dont le mobilier professionnel 100 % bois français. Il est à noter que la prédilection pour les produits fabriqués en France, gage de style et de qualité, va croissant.

Le sur-mesure a gagné les cœurs ! Le sol de notre stand présentait deux collections de bouclé structuré TecSOM dont les coloris ont été spécialement développés selon les directives de nos clients : un LINEAR SPIRIT orange vif et un EVOLUTION E'SQUARE gris et orange (noir et orange 00259 dans le catalogue).

Nos clients ont du talent et nous sommes toujours ravis de mettre notre service de développement spécial à leur service, que ce soit au niveau de la couleur ou de la structure.

duo WE2

Préserver l'environnement, la priorité du siècle

Nous avons profité du salon pour lancer deux de nos dernières innovations, mises au point par notre laboratoire R&D dans une démarche d'éco-conception. 

En tout premier lieu, notre nouvel envers TEX, entièrement composé de fibres recyclées aiguilletées, qui a suscité beaucoup d’intérêt. Ce dossier nouvelle génération constitue une option applicable à l'ensemble de nos collections et nos visiteurs ont été agréablement surpris par le fait qu'au-delà de ses qualités écologiques indéniables, il présente des performances techniques de haut niveau.

En second lieu, nous avons dévoilé au public notre nouvelle collection ELITE dont la nappe, fabriquée à base de fil ECONYL 100 % régénéré, est montée sur un dossier TEX. Une collection unique, entièrement textile et recyclée, proposée dans une palette de couleurs joyeuses et pétillantes, qui a fortement impressionné nos visiteurs.

duo WE
 
« Un grand merci à toutes celles et ceux qui nous ont rendu visite, parfois simplement pour nous saluer ou nous féliciter pour la beauté du stand. Et bravo à toutes les personnes qui ont travaillé à l’organisation de ce salon. » Teddy Lescure, Responsable des ventes TecSOM.

« Merci encore à vous exposants pour votre patience pendant cette longue période d’attente et pour la qualité de vos stands lors de cette édition.  Sans oublier bien sûr nos partenaires et prestataires pour leur précieuse collaboration. Ainsi tous ensemble nous avons contribué au succès de ce millésime 2021 ! » Romuald GADRAT, Président de Weyou Group.

modules
TecSOM
Fermer