2000 m² de flooring TecSOM à Aubervilliers

Octobre 2020
La moquette reste un élément incontournable quand il s'agit d'aménager des espaces de travail dont on attend des performances en matière d'esthétique, d'acoustique et de résilience.

Notre partenaire Ocellis, entreprise générale spécialiste de l'aménagement des espaces tertiaires, a sélectionné 2 collections TecSOM pour cet important projet d'agencement de bureaux situé à Aubervilliers, dans la banlieue nord de Paris : TecSOM CROSS & REVERSE pour la majorité de la surface et TecSOM GALERIE pour réaliser des incrustations décoratives du plus bel effet.

CROSS & REVERSE, le choix de l'originalité
Lancée en 2019, cette gamme de tuft bouclé a été spécialement conçue pour permettre les combinaisons chromatiques. En effet, chaque référence couleur est assortie d'un binôme élaboré avec les mêmes fils mais dans des proportions différentes.

En ce qui concerne ce projet, le design du sol joue avec la complémentarité des références 147 et 179, deux tonalités de gris, agrémentées par des incrustations de GALERIE rouge (réf. 00095).

Duo ocellis

CROSS & REVERSE, le choix du confort et de la résilience
Le produit, classé dans les produits de luxe (LC1), présente une large boucle gonflante pour un poids de fil de 740 g/m² et procure un confort acoustique de 26 dB que l'on peut élever à 31 dB avec la sous-couche acoustique TecSOM en fibre recyclée.

Pour ce qui concerne les excellentes performances de résistance du produit, il est classé 33(4) car il répond aux exigences de la norme U3SP3.

TecSOM CROSS & REVERSE bénéficie de toutes les certifications environnementales en vigueur.

modules
TecSOM
Fermer