TecSOM, sponsor officiel d’Evens Stievenart, Champion de la 29ème édition du Trophée d’Andros !

Les 15 et 16 décembre derniers s’est déroulé le trophée d’Andros, rencontre pyrénéenne automobile conjuguant convivialité, compétitions et spectacles. Evens Stievenart, à bord de sa Mazda, est arrivé premier lors du circuit d’Andorre, troisième étape de la course !

Un exploit de plus pour le champion multicarte de TecSOM qui explique son succès avec des mots plein d’humilité : "Je veux simplement être le meilleur de moi-même ».
En sponsorisant Evens Stievenart, l’objectif est d’allier plaisir et challenge mais aussi de montrer que là où la volonté existe, la réussite est possible.
Car comme dans le sport, le développement d'une activité industrielle est avant tout un travail de fond. Depuis le rachat de TecSOM en 2014, c'est toute une équipe, dont fait désormais partie Evens Stievenart, qui travaille sans relâche pour traduire une volonté commune de promouvoir le savoir faire industriel français, à travers plus de 60 pays.

Christophe Février, Président de TecSOM félicite le champion et explique son engagement auprès de lui :
" Avoir pour ambition d'être le meilleur, par rapport à soi-même et non aux autres, est sans aucun doute un des moteurs les plus puissants pour se dépasser et réaliser ses rêves, dans le sport comme en entreprise. Puisse l'exemple d'Evens, avec cet esprit volontaire, sincère et ambitieux, continuer de nous animer, pour bousculer les codes et créer les conditions qui donnent à chacun et à chacune d’entre nous le pouvoir concret d’agir et de se réaliser".

Une collaboration valeureuse remplie de sens et de belles énergies qui motive au quotidien l’ensemble des équipes TecSOM !

Bravo Champion !
modules
TecSOM - Créateur français de sols textiles depuis 1881
Fermer