Le groupe Les Manufactures Février rejoint le mouvement de la French Fab

Le groupe Les Manufactures Février rejoint le mouvement de la French Fab, nouveau nom de famille de l'industrie française.

La French Fab est un mouvement qui valorise les savoir-faire industriels et l’entreprenariat.

Véritable vitrine des industries en France, ce mouvement novateur incarne le meilleur de la fabrication française: une industrie innovante, exportatrice et ouverte aux évolutions qu'apportent entre autres les nouvelles technologies et l'économie verte. 

Les Manufactures Février regroupent 7 industries à travers toute la France qui représentent un vivier de savoir-faire et d'expertise au niveau local, régional et national.

Christophe Février, grand entrepreneur et Président du groupe Les Manufactures Février partage pleinement les valeurs de la French Fab :

« La France ne souhaite pas voir disparaître son industrie qui détient une image exceptionnelle à l’international et une qualité de produits mondialement reconnue. L’innovation et l’exportation sont les facteurs clés de succès de nos industries. »

En rejoignant le mouvement de la French Fab, Les Manufactures Février souhaitent souligner leurs ambitions de s'inscrire dans une approche de l’industrie haut de gamme et innovante.

Le groupe développe des solutions au quotidien pour répondre au mieux aux besoins de sa clientèle (architectes, designers, agenceurs, économistes distributeurs, poseurs, promoteurs immobiliers …) en pensant des produits nouveaux, différents, fiables et attractifs.

Pour en savoir plus sur les différentes manufactures du groupe : www.lesmanufacturesfevrier.com
modules
TecSOM - Créateur français de sols textiles depuis 1881
Fermer