Exposition "Allegoria" de Philippe Pasqua du 31 mai au 30 décembre au Domaine départemental de Chamarande

Retrouvez l’exposition " Allegoria » de Philippe Pasqua du 31 mai au 30 décembre 2018 au Domaine départemental de Chamarande (91 Essonne)

Après le musée océanographique de Monaco, et avant l’envol vers le Musée Royal de l’Ontario à Toronto, Philippe Pasqua est l’invité du Domaine départemental de Chamarande jusqu’au 30 décembre 2018.

Avec le soutien de l'investisseur et entrepreneur Christophe Février, également Président du groupe Les Manufactures Fevrier, poursuit son action de mécène auprès de cet artiste hors norme.

Autodidacte et dessinateur virtuose, Philippe Pasqua, provoque un dialogue émotionnel avec les spectateurs par la monumentalité de ses œuvres tant sculpturales que picturales qui parlent à l’imaginaire fantastique. L’exposition Allegoria révèle toutes les facettes de son univers créatif. Plus de 8 sculptures monumentales seront installées ainsi que de nombreuses peintures et dessins.

Exposition produite en partenariat avec Krystel Ann ArtGalerie d'Art Contemporain fondée en 2016 par deux collectionneurs : Olivier Tharsis et Chrystelle Merabli


Vernissage le 31 mai à 19h.


INFORMATIONS PRATIQUES
DOMAINE DÉPARTEMENTAL DE CHAMARANDE
38 rue du Commandant Arnoux - 91730 Chamarande
Contact : 01 60 82 52 01 ou 01 60 82 26 57
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
modules
TecSOM - Créateur français de sols textiles depuis 1881
Fermer